Le mot du Maire

20 janvier 2023

L’équipe municipale que j’ai l’honneur de présider est composée de 19 membres : 10 hommes et 9 femmes. Le positionnement géographique des membres du conseil municipal respecte la géographie communale : six membres de l’agglomération domalinoise, deux du secteur de la Heinrière, deux du secteur de Carcraon et huit membres répartis sur le territoire dans le secteur non aggloméré. L’équipe municipale est rajeunie et exerce des activités professionnelles diverses représentant ainsi la diversité de la population domalinoise.

Le bureau de la municipalité est composé donc du maire et de quatre adjoints. Ainsi, le travail en commission est assuré par Mr Christian OLIVIER Maire : urbanisme, zone d’activités et espace public.

Une équipe municipale au service de la population, des associations, des commerces et artisans ainsi que des entreprises.