Le mot du Maire

18 décembre 2015

L’équipe municipale que j’ai l’honneur de présider est composée de 18 membres : 10 hommes et 8 femmes. Le positionnement géographique des membres du conseil municipal respecte la géographie communale : six membres de l’agglomération domalinoise, deux du secteur de la Heinrière, deux du secteur de Carcraon et huit membres répartis sur le territoire dans le secteur non aggloméré. L’équipe municipale est rajeunie et exerce des activités professionnelles diverses représentant ainsi la diversité de la population domalinoise.

Le bureau de la municipalité est composé donc du maire et de quatre adjoints. Ainsi, le travail en commission est assuré par Mr Christian OLIVIER Maire : urbanisme, zone d’activités et espace public.

Mr Daniel TESSIER, 1er adjoint : voirie, travaux, bâtiments, site internet

Mme Monique PINCEPOCHE, 2ème adjointe : affaires sociales, centre de loisirs, garderie

Mr Pierre ROLLAND, 3ème adjoint : sport, relations avec les associations, manifestations culturelles, communication, animation jeunes

Mme Christine CHEVRIER, 4ème adjointe : fleurissement, espaces verts, dispositif argent de poche

Une équipe municipale au service de la population, des associations, des commerces et artisans ainsi que des entreprises.