3/11 ans

Le Centre de Loisirs Sans Hébergement est géré par une association. Il accueille les enfants de 3 à 12 ans et fonctionne durant les vacances scolaires et le mercredi. Au début de chaque année, il faut remplir une fiche sanitaire de liaison par enfant et une fiche annuelle de renseignements. Il faut également s’acquitter d’une cotisation de 23 Euros pour l’adhésion à la Confédération Syndicale des Familles.

Le prix de journée avec repas est variable suivant le quotient familial, allant de 13,00 à 10,00 Euros. Le prix de la demi-journée sans repas varie de 9,20 à 10,70 Euros suivant le quotient familial.

Par la suite, il faut remplir une feuille d’inscription mensuelle disponible au Centre ou au Secrétariat de la Mairie.

A partir de Janvier 2016, le règlement de l’accueil de loisirs se fera par prélèvement.

La capacité maximum d’accueil des enfants est fixée à 30 le mercredi et à 45 durant les petites vacances scolaires et les vacances d’été.

Le Centre de Loisirs, c’est un lieu de découverte d’activités variées, un lieu de pratique artistique et culturelle, un lieu d’activités ludiques, un lieu qui favorise l’expression de l’enfant, un lieu d’accueil de proximité, une expérience de la vie collective, un lieu où l’enfant peut développer son autonomie….

Pour les parents, le Centre de Loisirs est un lieu qui répond aux besoins de garde, où l’enfant permet de s’évoluer, un lieu permettant la rencontre, un lieu d’échange entre parents et animateurs, un lieu d’innovations, un lieu où chacun prend ses responsabilités…

Le centre de Loisirs de Domalain est placé sous l’autorité de Madame Aurélie HEDAN et de ses animatrices.

Pour tout renseignement, contacter : centreloisirsdomalain@gmail.com