Politique culturelle et sportive

La vie associative et le rayonnement que cela produit au sein d’une Communauté sont des facteurs importants de la vitalité d’un pays qui plus est d’une commune rurale. Les élus sont très sensibles à toutes ces associations qui permettent à chacun d’entre nous de se retrouver au sein d’un groupe de personnes de sensibilité différente pour mettre en commun une activité sportive, culturelle ou tout autre afin de partager des savoirs ou compétences. Le tissu associatif dense qui existe à Domalain est également un attrait pour les futures familles qui souhaitent s’y installer en trouvant là un moyen d’intégration tant au niveau des enfants que des adultes. Notre devoir d’Elu est de soutenir d’une façon matérielle et financière toute association dont le but essentiel est de participer à l’épanouissement de la population. Au sein de chaque famille, au moment où l’esprit de solidarité doit jouer un rôle essentiel dans notre société, gageons que nos efforts d’accompagnement au cœur de nos associations perdurent et soient reconnues indispensables pour le bien être de chacun, c’est en tout cas le message que nous faisons passer.